Accueil

Accueil
Le RT S36V a une capacité de charge de 1000 kg et une hauteur de levage maximale de 9,25 m. Le RT S36V est basé sur un treillis S36V avec des stabilisateurs en tube de 60 mm. Il a un poids propre de 415 kg.
Les pieds de la base en forme de V peuvent être mis à niveau au moyen de vérins à vis, qui sont fixés sur le côté des pieds. Une fois la base placée, le mât peut être construit et érigé à l'aide des charnières sur le coin de la base. Le mât doit être stabilisé au moyen des entretoises, qui se fixent aux jambes. Une fois le système mis à niveau et le ballast appliqué, la charge peut être hissée en position.
PR-RT-S36V
PROLYTE
Le RT S36V à usage moyen a une capacité de charge de 1000 kg et une hauteur de levage maximale de 9,25 m. Le RT S36V est basé sur un treillis S36V avec des stabilisateurs en tube de 60 mm. Il a un poids propre de 415 kg. Les pieds de la base en forme de V peuvent être mis à niveau au moyen de vérins à vis, qui sont fixés sur le côté des pieds. Une fois la base placée, le mât peut être construit et érigé à l'aide des charnières sur le coin de la base. Le mât doit être stabilisé au moyen des entretoises, qui se fixent aux jambes. Une fois le système mis à niveau et le ballast appliqué, la charge peut être hissée en position. Les dimensions relativement compactes le rendent adapté à une gamme d'applications, y compris les événements en plein air, les concerts, les centres commerciaux, les halls, les zones d'exposition et les parcs à thème.

PR-RT-S36V

Fiche technique

Marque
PROLYTE
Origine
Europe
Matière principale
Aluminium
métal
Délais approximatif à date de commande
1 mois

Retrouvez l'ensemble de nos catalogues

Nouveau catalogue - Prolyte

Nouveau catalogue - Antari

loader