ST TOWER

La tour ST est basée sur des sections de mât S40T. Ces sections de mât ont un contreventement horizontal unilatéral pour faciliter l'escalade sûre et facile des tours, avec l'utilisation d'un système de protection contre les chutes approprié. La tour ST utilise plusieurs blocs manchons qui combinent toutes les fermes des séries S et B. Cela permet d'installer n'importe quelle ferme de la série S sur les quatre côtés au moyen de coupleurs CCS7 femelles boulonnés.
La tour ST a un poids propre de 120 kg.

Chiffrage & délais sur demande :
PR.ST.TOWER
PROLYTE

La tour ST est basée sur des sections de mât S40T. Ces sections de mât ont un contreventement horizontal unilatéral pour faciliter l'escalade sûre et facile des tours, avec l'utilisation d'un système de protection contre les chutes approprié. La tour ST utilise plusieurs blocs manchons qui combinent toutes les fermes des séries S et B. Cela permet d'installer n'importe quelle ferme de la série S sur les quatre côtés au moyen de coupleurs CCS7 femelles boulonnés. La tour ST a un poids propre de 120 kg. Le bloc manchon ST est un élément structurel entièrement boulonné, ce qui le rend beaucoup plus solide et plus précis que les versions soudées conventionnelles. La tour ST est un investissement rentable. Vous n'avez besoin d'acheter les pièces spéciales que si vous souhaitez étendre votre système de fermes avec des tours.

Il existe une relation structurelle entre la longueur et la taille de la tour. De plus, la charge appliquée et la méthode de retenue de la base de la tour contribuent également à la détermination de la capacité de charge totale. Tous ces facteurs doivent être pris en considération lors de la détermination de la charge admissible et de la longueur de la tour.

  • Possibilité d'installer n'importe quelle ferme de la série S sur les quatre côtés
  • Le bloc manchon ST est un bloc entièrement boulonné (résistant et précis)
  • La tour ST est un investissement rentable

PR.ST.TOWER

Fiche technique

Marque
PROLYTE
Origine
Europe
Matière principale
métal
Délais approximatif à date de commande
1 mois

Retrouvez nos catalogues


                            

                             

Guide matériel scénique                       Arrêté du 25/07/22 : NOR : IOME2213406A

          

 

Infos sécurité laser                                  Infos entretien Machine à fumée

          

 

loader