HT TOWER

La tour HT est une mise à niveau de la MPT, basée sur des sections de treillis H30V et utilise une nouvelle de sleeve block qui s'adapte à la série 40 sur les quatre côtés avec des coupleurs CCS6 boulonnés.

En combinaison avec une plaque d'adaptation, il est également possible d'utiliser la slreve avec une H40R ou H30V, pour maintenir la pleine capacité. La sleeve block HT est un élément structurel entièrement boulonné, ce qui le rend beaucoup plus solide et plus précis que les versions soudées conventionnelles. Comparé au MPT actuel, la sleeve HT est de taille réduite et a les mêmes mesures que les box H40V. Le transfert des forces est optimisé, ce qui crée une augmentation significative des charges en porte-à-faux

Chiffrage & délais sur demande :
PR.HT.TOWER
PROLYTE

La tour HT est une mise à niveau de la tour MPT, basée sur des sections de treillis H30V et utilise un nouveau type de bloc de manchon qui s'adapte à la ferme de la série 40 sur les quatre côtés au moyen de coupleurs CCS6 boulonnés (mâles ou femelles).

En combinaison avec une plaque d'adaptation, il est également possible d'utiliser le bloc manchon avec un treillis H40R ou H30V, pour maintenir la pleine capacité du treillis. Le module de manchon HT est un élément structurel entièrement boulonné, ce qui le rend beaucoup plus solide et plus précis que les versions soudées conventionnelles. Comparé au bloc de manchon MPT actuel, le bloc de manchon HT est de taille réduite et a les mêmes mesures que le coin de boîte standard H40V. Le transfert des forces est optimisé, ce qui rend l'élément aussi résistant que le treillis, ce qui crée une augmentation significative des charges en porte-à-faux, par exemple.

De plus, un hauban dédié est intégré dans le bloc manchon. Le bloc de manchon a sur les 4 côtés des trous de filetage qui conviennent pour fixer des boulons à œil qui peuvent prendre des haubans pour stabiliser votre système.

Sleeve block entièrement boulonné, ce qui le rend plus solide que versions soudées.
• Même taille que les box standard de la série 40.
• Convient aux poutres H40V.
• Bloc manchon avec points de fixation sur quatre côtés pour boulons à œil
• Résistance améliorée par rapport à la sleeve-block MPT
• Système de suspension facile à utiliser.
• Plaque d'adaptation disponible pour d'autres séries de fermes (H30V et H40R)

PR.HT.TOWER

Fiche technique

Marque
PROLYTE
Origine
Europe
Matière principale
métal
Délais approximatif à date de commande
1 mois

Retrouvez nos catalogues


                            

                             

Guide matériel scénique                       Arrêté du 25/07/22 : NOR : IOME2213406A

          

 

Infos sécurité laser                                  Infos entretien Machine à fumée

          

 

loader