DINA-DR1 LITE Obtenez ce dont vous avez vraiment besoin

Entièrement basée sur le contrôleur d'éclairage DINA-DR1, la version LITE est dotée de fonctionnalités limitées mais extensibles. Parce qu'il n'y a pas de contrôleur parfait pour tous les projets, le DR1 LITE est la réponse «à la demande» aux projets les plus exigeants.

  

DINA-DR1LITE
  • Sécurité :  Nous sommes sécurisé en SSL et aucun paiement ne se fait sur notre site, une navigation sécurisé ! Sécurité : Nous sommes sécurisé en SSL et aucun paiement ne se fait sur notre site, une navigation sécurisé !
  • Transport :  Découvrez nos conditions de transport
Franco pour toutes commandes supérieures à 500 € HT Transport : Découvrez nos conditions de transport Franco pour toutes commandes supérieures à 500 € HT
  • Qualité :  Notre service technique est intégré à la société et en France, pour la réparation, c'est sûr ! Qualité : Notre service technique est intégré à la société et en France, pour la réparation, c'est sûr !
  • Contactez nous :  Si vous avez la moindre question ou le moindre doute, n'hésitez pas à nous contacter Contactez nous : Si vous avez la moindre question ou le moindre doute, n'hésitez pas à nous contacter
  • Catalogues :  Besoin d'un catalogue ? téléchargez le en PDF Catalogues : Besoin d'un catalogue ? téléchargez le en PDF

Solution robuste, puissante et évolutive faite pour durer

Conçu pour un montage sur rail DIN, le DR1 est une solution solide et durable pour vos installations fixes d'éclairage. Jusqu'à 3072 canaux (1024 projecteurs RGB ou 768 RGBW) peuvent être contrôlés via plusieurs protocoles : DMX 512, Art-Net ou SACN, LED Pixel, DALI. Plusieurs contrôleurs peuvent être connectés et synchronisés pour une installation d'éclairage à grande échelle.

Construit sur le moteur NSA (New Stand Alone), le DR1 permet le contrôle de projet multizone ainsi que des possibilités avancées et flexibles de déclenchements et d'intégration : Date/Heure, Audio, Ports, RS232, TCP, DALI, etc...

Il s'agit du premier contrôleur d'éclairage offrant une solution tout-en-un avec plusieurs protocoles. Le DR1 peut produire du signal DMX, Art-Net, SACN, DALI, pixel LED et créer ainsi une passerelle de contrôle pour les installations d'éclairage dynamique les plus exigeantes.

Il n'y a rien de plus simple que de programmer le DINA-DR1 : connectez le contrôleur à votre ordinateur (PC ou Mac) via USB / Ethernet et démarrez le logiciel ESA2 ou ESA Pro2. Aucun ordinateur disponible ? Pas de problème, connectez le DINA-DR1 au réseau local et utilisez l'application de programmation sur site Arcolis pour programmer l'appareil avec votre smartphone ou tablette.

Certaines fonctionnalités peuvent nécessiter de futures mises à jour du firmware, voir les détails techniques pour estimation de la disponibilité.

les fonctionnalités principales

Programmable avec ESA Pro 2

ESA Pro 2 est notre dernière génération de logiciel de programmation. Disponible pour Mac et Windows, c'est le complément idéal de votre DINA-DR1 : pixel mapping, gestion des déclenchements, configuration du patch...Tout est disponible et accessible simplement en quelques clics de souris. La seule limite : votre imagination.

Nouveau moteur autonome (NSA)

Le nouveau moteur autonome (NSA) offre de multiples possibilités pour le contrôle de vos éclairages : multi zone, déclenchements avancés, multi protocoles, gestion de canaux 16 bits, récupération totale après coupure d'alimentation et bien plus encore.

Possibilités avancées de déclenchements

Les déclenchements sont une partie importante d'une installation d'éclairage et le DINA-DR1 offre de multiples possibilités en ce sens : heure/date, contacts secs, RS232, commandes TCP/UDP, DALI...
Combiné au logiciel ESA Pro 2, le DR1 offre bien plus que l'assignement d'un déclenchement à une scène. Chaque déclenchement est constitué d'un évènement et de conditions. L'opérateur peut définir une procédure de conditions pour chaque déclenchements afin de coller aux demandes les plus avancées des concepteurs lumière.

Plusieurs protocoles de sortie

Le DINA-DR1 peut contrôler jusqu'à 3072 canaux (1024 projecteurs RGB ou 768 RGBW). Si la plupart des installations utiliseront les 6 sorties DMX, il est aussi possible de choisir d'autres protocoles et connecteurs : eDMX (Art-Net, SACN) via le connecteur RJ45 ou LED Pixel (2 connecteurs de type bornier à vis).

Extensible par mode maître/esclave

Plusieurs DINA-DR1 peuvent être reliés sur un réseau local standard afin d'augmenter le nombre de canaux (4 DINA-DR1 permettront par exemple de combiner 4x3072=12288 canaux dans la même programmation).

Compatible LS Cloud

LS Cloud est un service web sécurisé proposé par Nicolaudie Architectural afin de gérer vos contrôleurs d'éclairage de n'importe quel endroit de la planète et à tout moment. Ce nouveau service vous permet par exemple de modifier la programmation d'un DINA-DR1 depuis votre bureau, de modifier les paramètres de démarrage ou encore de mettre le firmware à jour...

Spécifications techniques

Tension d'alimentation : 8-15V DC
Connecteur d'alimentation : Bornier à vis

Certaines fonctionnalités peuvent nécessiter de futures mises à jour du firmware, estimation de la disponibilité : 2021.
Dimensions 160 x 91 x 62 mm
Poids 317 g
Connections USB / Ethernet
Canaux 1024 (ext. 3072
Extension Maitre / esclaves
eDMX / LED PIXEL / LS Cloud / DALI optionnel disponible en 2021
Mémoire 16 MB + Micro SD (optionnel
Nombre de scènes / Zones 2000 / 20
Déclenchement heure/date / 8 ports / RS 232 (optionnel) / intégration Ethernet
pilotage DALI

optionnel disponible en 2021


Pilotage à distance par applications IOS / Android (ARCOLIS / Easyremote pro)
  
DINA-DR1LITE

Fiche technique

Marque
Nicolaudie
Origine
France
Délai moyen d'approvisionnement si rupture
1 semaine
Master box
1
loader