categories
Nouvelle interface Service technique

Nouvelle interface Service technique

Depuis quelques semaines nous avons connu des problèmes sur notre interface du service technique.
Depuis aujourd'hui, les choses changent.

En effet, la demande de service technique se fait dorénavant dans votre espace client, ceci apporte plusieurs solutions complémentaires :

- Vous accédez à votre demande 24/24
- Vous bénéficiez du suivi en ligne de l'avancement de votre demande
- Vous êtes notifié par mail
- Vous pouvez joindre des fichiers à votre demande (pdf, jpg, png, doc, xlsx ....)
- Vous bénéficiez d'un tutoriel explicatif en ligne

Voir le Tutoriel sur le formulaire du service technique

Mais ce n'est pas tout !

Vous bénéficiez aussi :
d'un formulaire de demande de pièce
d'un formulaire de demande de support commercial (besoin que nous fassions l'étude d'un projet)
d'un formulaire de demande de support technique

Attention le 21 ème siècle, nous arrivons ... quoi on est en retard ?

Leave a Reply

Conditions

Conditions

France métropolitaine

Garantie :
2 ans
Pour tous nos produits

3 ans
Pour Antari et Nicols premium

Livraison :
- Frais : 16,50 € HT
si panier < à 250 € HT

- Frais : 25.00 € HT
Si panier > 250 et < 500 € HT

FRANCO  si panier > 500 € HT

Paiement :
Aucun règlement en ligne