GELHYDAL NF
GEL HYDRO ALCOOLIQUE ANTISEPTIQUE - BACTERICIDE - FONGICIDE - VIRUCIDE
Biocide utilisé pour l'usage TP1, hygiène humaine
Répond aux directives de l’Agence Nationale de Santé Publique Française pour lutter contre le virus COVID-19 de la famille des Coronvavirus
Gel garantissant une hygiène parfaite des mains traitées. Désinfectant à évaporation rapide pour l’antiseptie et la décontamination à sec des mains.
Large spectre anti-microbien : bactéricique , fongicide, virucide Parfum léger et agréable
Application par simple friction, sans rinçage
Efficacité vérifiée selon les normes EN1650, EN1276, EN1500 (3ml, 60s) Actif su H1N1, 30s dans les conditions de EN 14476
Disponible en : Flacon de 250ML , Bidon de 1L , 5L , 20L
Utilisable soit directement , soit en recharge de petits flacons (voir nos divers accessoires disponibles)
Réglementations applicables :
La mise sur la marché et l'utilisation de produits Biocides sont soumises et encadrées au cadre régle-mentaire général institué par les codes du travail, de la santé, de l’environnement, de la consommation, du commerce et de l’ensemble des réglementations économiques.
Elles doivent également suivre des réglementations plus spécifiques qui visent les produits chimiques dans leur ensemble (REACH, CLP) ainsi que des réglementations propres aux produits eux-mêmes (détergents, biocides) ou à la forme sous laquelle ils sont mis sur le marché (par exemple sous forme d’aérosols).
Les substances actives et les produits biocides font l’objet d’un règlement européen (règlement UE N°528/2012) visant à harmoniser la mise sur le marché et l’utilisation de ces produits en Europe.
L’objectif principal de cette réglementation est d’assurer un niveau de protection élevé de l’homme, des animaux et de l’environnement en limitant la mise sur le marché aux seuls produits biocides efficaces et ne présentant pas de risques inacceptables.
Dans ce but, elle limite la mise à disposition sur le marché aux seuls substances actives et produits biocides efficaces et présentant des risques acceptables pour l’homme et l’environnement.
Les mesures instaurées visent notamment à prévenir les effets à long terme :
effets cancérogènes ou toxiques pour la reproduction, effets des substances toxiques, persistantes et bioaccumulables.
La mise en œuvre réglementaire s’articule en deux étapes :
Une évaluation des substances actives biocides
Une évaluation des produits .
Fiche technique
- Marque
- EUROKLEEN
- Origine
- France
- Délai moyen d'approvisionnement si rupture
- 2 semaines
Reference specifique
- ean13
- 0745110041009